Clash Of Clans - Moork
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vinceail

Aller en bas

Vinceail     Empty Vinceail

Message par Vinceail Ven 10 Juin - 8:01

Pourquoi ce pseudo ? Ce pseudo...parce que Vince est mon nom et que dans ma "jeunesse" y avait du ail !! Smile
Prénom : Vincent
Age : Le plus vieux du clan Moork...Enfin pour le moment
Situation familiale : Ma moitié s'appelle Clara et elle est de Touraine comme moi.
Ville :
Etudes/job : Le taf, passionnant, mais très prenant. Les hôpitaux sont tendus par les temps qui courent et les projets fusent (construction, maintenance, astreinte, réorg, ...)
J'aime : J'aime par dessus ma petite tribu et mon "jardin" et bien évidemment tous ceux qui nous entourent
Je n'aime pas : Je n'aime pas les fourberies et les betteraves
Jeux préférés :
Style de musique :
Sport(s) pratiqué(s)/préféré(s) : Passez la quarantaine, il faut s'entretenir et évacuer le stress du taf, alors running et bricolage...ça vide la tête.
Activité préférée : Pour la bricole, toute la maison y est passée. Maintenant c'est projet piscine.

Clash depuis quand ? Clash, c'est Wis qui ma montré ça en nov. 2014
Le plus beau failed : Le plus beau failed...vous verrez ça dans les replay mais les molosses ne m'aiment pas !
Compo préférée : Pour les compo, j'aime bien strater et avoir les pieds sur terre Hog, gol, Valk

Ben voilà, vous savez tous

A tout de suite sur Clash

Vinceail

Messages : 1
Date d'inscription : 09/06/2016
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum